Après cinq saisons exceptionnelles à la tête de l’équipe senior masculine, Mario Sanz conclut une période faste sur le banc de l’équipe première masculine du CEU.
Il est l’entraîneur qui a mené l’équipe à une promotion historique et à une saison réussie en Division d’honneur B (2023/24). Son travail, son engagement et son leadership ont marqué le Club.

Mais Mario ne nous quitte pas pour autant. Nous sommes ravis d’annoncer qu’il rejoindra la structure de l’Académie la saison prochaine en tant que responsable du développement technique. Le Club est convaincu qu’avec sa signature et le renforcement de l’encadrement technique, notre Académie pourra continuer à progresser.
Grâce à cette nomination, le Club franchit un cap qualitatif dans son centre de formation. À ce nouveau poste, Mario aura pour mission de favoriser la progression de nos jeunes joueurs, en leur transmettant toute son expérience, sa passion et ses exigences.
Merci Mario ! Nous continuons à soutenir CEU !





